bocaux d'ici

bocaux d'ici potager

5000 m2 de plein champ.

- Tout d’abord, les tomates. Reines du potager, elles se déclinent en rouge, en rose, en orange ou en noir. Elles se mélangent pour votre plus grand plaisir dans les soupes, les jus, les sauces et les chutneys. Elles se dorent aussi au soleil pour confectionner les tomates confites.

- Ensuite viennent les courges, les aubergines, les piments, les fenouils, les carottes, les poireaux, les panais, les pommes de terre et les betteraves. En solo ou en groupe, ils composent avec bonheur les soupes, les sauces et les apéros à tartiner.

- Et enfin les oignons, l’ail et le basilic. Incontournables dans la cuisine provençale, ils accompagnent les autres légumes ou jouent en solo dans les confits.

bocaux d'ici atelier

35 m2 dédiés au lavage, à l’épluchage, au découpage, à la cuisson, à la mise en bocaux et à la stérilisation des légumes en provenance directe du potager.

bocaux d'ici vente

En magasins de producteurs dont le plus proche se situe à moins de 500 mètres du potager et de l’atelier ! Si, si c’est vrai, je l’ai vérifié. Si ça ce n’est pas un circuit court...!